D'la beuh, du te-sh', ouin ouin
D'la beuh, du te-sh', ouin
Y a d'l'amnésia, de la Beldia
Y a d'l'amnésia pour ceux qui s'la jouent rasta
Y a d'l'amnésia, de la Beldia
De la Beldia pour ceux qui aiment le shit gras
Un vicieux, un p'tit enculé (hey), et ça d'puis l'époque d'la PlayStation portable (hey)
Capuché, un jogging troué, en bas d'la gare à l'affût sur les portables
Casier plein, compliqué quand j'vois, y a trafic de stup', jugé pour port d'armes (35)
J'signe des autographes à la douane, j'ai rien calé, ils m'contrôlent pas
Dans l'berceau, l'argent m'a bercé, j'rêvais pas d'Bercy, j'voulais pas percer
[JR ?] un peu comme Disney, moi, j'ai dealé avant d'baiser (ouais)
J'voulais la même paire de Nike que Despee, la même voiture qu'il y a dans K 2000 (la même voiture qu'il y a dans K 2000)
Ils allaient au foot en salle, moi, j'cherchais des ients-cli
Tu suces, tu baises, sinon tu sors, nous, on t'fait pas la cour (la cour)
Rien qu'ça rend tous les jours, sous l'R, y a Julio qui les roule (Julio)
700 chevaux j'te l'dis, là, c'est pas Fefe c'est Audi
[Et minimum V8, minimum vingt, 2018 ?]
Y a d'l'amnésia (d'la beuh), de la Beldia (du te-sh')
Y a d'l'amnésia (ouin) pour ceux qui s'la jouent rasta (ouin)
Y a d'l'amnésia (d'la beuh), de la Beldia (du te-sh')
De la Beldia (ouin) pour ceux qui aiment le shit gras (ouin)
Mon joint fait la taille de la pipe à ton papi, j'ai enlevé l'collant, j'ai laissé que le papier
Que d'la, d'la beuh jusqu'au filtre, j'tape pas en vingt secondes si j'ai pas mon briquet
Regarde-le où j'en suis, j'peux même plus douter, même si le quart d'entre eux pense qu'à porter l'œil
On vient dans ta boite, c'est pas pour dépenser, c'est pour récupérer une kitchta grosse
J'suis dans la kitchen, j'ai mal à l'épaule, une heure, un kilo (ça pue la gue-dro)
Le 'rrain-'rrain de beugeuh, commence à te-comp
Les anciens viennent per-cho (le terrain de beugeuh)
Y a que de la bogonne et pour les [cinquante ?], des plantes et des grinders (que pour les cinquante)
La plupart du tempsgan, elle est bien sec, mais des fois elle est humide (elle est sec)
Tu suces, tu baises, sinon tu sors, nous, on t'fait pas la cour (la cour)
Rien qu'ça rend tous les jours, sous l'R, y a Julio qui les roule (Julio)
700 chevaux j'te l'dis, là, c'est pas Fefe c'est Audi
[Et minimum V8, minimum vingt, 2018 ?]
Y a d'l'amnésia (d'la beuh), de la Beldia (du te-sh')
Y a d'l'amnésia (ouin) pour ceux qui s'la jouent rasta (ouin)
Y a d'l'amnésia (d'la beuh), de la Beldia (du te-sh')
De la Beldia (ouin) pour ceux qui aiment le shit gras (ouin)
Il comparto sonoro è uno degli elementi più importanti ma meno notati nel mondo del videogioco. Una colonna sonora azzeccata trasforma un'azione semplice in un momento indimenticabile, guida la concentrazione e crea un legame emotivo con lo schermo. Dai primi bip elettronici degli anni Settanta fino alle composizioni orchestrali contemporanee, il suono ha smesso di essere un semplice contorno per diventare un motore d'immersione fondamentale in qualsiasi software interattivo.
Dopo il grande riscontro nei liv del periodo primavera estate 2026, i Bluvertigo sono pronti per il nuovo album, con una notevole quantità di brani già pronti.
Volare è una delle aspirazioni più antiche dell'essere umano. Prima ancora che la tecnologia rendesse possibile attraversare il cielo, il volo rappresentava già la libertà, il superamento dei limiti e la possibilità di osservare il mondo da una prospettiva diversa. Nel corso dei secoli, questo desiderio ha trovato spazio nei miti, nella letteratura, nel cinema, nei giochi e, soprattutto, nella musica. Dal mito greco di Icaro ai disegni delle macchine volanti di Leonardo da Vinci, l'uomo ha sempre provato a trasformare il cielo in un luogo da raggiungere. Il volo, però, non è soltanto un movimento fisico: è anche una potente metafora della fantasia, dell'amore, del successo e della fuga dalla quotidianità.
Il supergruppo di Alice Cooper e Johnny Depp è pronto a tornare in Italia con 2 date nel mese di settembre.
"Era uno dei concerti migliori della mia vita". Bad Bunny è tornato a parlare dell'evento tenuto sabato scorso all'Ippodromo La Maura nella zona San Siro di Milano. E la grandine riapre il problema sicurezza dell'impianto.
Noemi dovrà osservare 4 settimane di riposo dopo la caduta, ma dal 16 agosto sarà un tour de force per recuperare i live rinviati. Ecco tutte le date fino a settembre.
Lo scorso 13 luglio Paolo Belli era in bicicletta tra Correggio e Campagnola, in provincia di Reggio Emilia, per la sua solita sgambata, quando ha investito un uomo di 41 anni di nome Alessandro Mignani che, trasportato in ospedale, dopo 1 giorno in terapia intensiva, è deceduto.
L'11 luglio Teddy Reno ha compiuto 100 anni! E' il primo cantante italiano a raggiungere questo traguardo.
Nella terza edizione di "Nuova Scena", talent dedicato al mondo rap in onda su Netflix, si sono aggiudicati la vittoria i cosentini Flextony e Tigerplug.