(feat. Sniper)
Ya aussi des bons moments dans la té-ci
sniper , l'Skadrille
(sniper , l'Skadrille )
[16 Ar ]
J'me sens dans mon élément,
Car en vrai on gole-ri plus qu'on pleure
La té-ci c'est hami mais on vit plus qu'on meurt
Partout pareil chez moi c'est bien quelque part
Mais y'a pas de foot en salle, car y'a pas de salle à guelfar
Notre seul sport y'a les chtars top départ
Le cul sur un banc on se tape des barres
Laisse moi appeller, paye ta cannette, roule alzbar
Venez on part à Anvers ou à Dam dès le sbah on se barre
Je paye la rées-soi sur un coup j'ai pris onze barres
Barbecue dans le quepar dans le poste Panam All Star
Et les petits qui me demandent si je suis 16 Ar ( sisi )
Ils sont nombreux comme les frères là-bas
Vas-y sors de taule qu' on se casse à Dakar ou Rabah
Ça parle d' voyage des barres de rires sur les souvenirs
Et quand t' y étais pas gars tu fais juste des sourires
C'est mon ghetto et je l'aime
Refrain
[Blacko]
Laisse moi ça m' fait kiffer
J' suis dans mon élément ma ghetto réalité
C'est tellement ,
d' choses comment t'expliquer
Ici les vibes sont trop bonnes
J' suis dans mon pe-tri
Donc,
Laisse moi ça m' fait kiffer
J' suis dans mon élément ma ghetto réalité
C'est tellement ,
d' choses comment t'expliquer
Ici les vibes sont trop bonnes
Yé héhéhé
[Akéto]
Je suis dans mon élément kiffer rien faire
Avec les frères
C'est ce genre de moments que j'apprécie à part ça
A cet' heure-ci y'a du bête de bédo tar sah
Les bolosses affluent et tout le monde a son perso
Celle-ci c'est pour ceux avec qui j' tue le temps
Et j'compte même plus tous les oinj que j'ai tilté
Je suis shité tout le temps
Moi je suis un chat noir et je pue la galère
Equipe de bras cassés pour un plan guezmer
[Tunisiano]
Je suis dans mon élément le tiéquar et l'ambiance
Ni chtar ni ambulance juste moi posé sur le banc
Comment ça c'est la demer
J'ai vu pire et je suis full up
Et si dans ma tête c'est la guerre
J'ai pas grandi dans une roulotte
Pour les bons et les rholott
Un ballon, un survêt crade
Et le Parc des Princes devient un city stade( Zinc)
C'est un long roman de bons moments
Et tout le temps
C'est fumette, play et brett-cham
Refrain
[Blacko]
Laisse moi ça m' fait kiffer
J' suis dans mon élément ma ghetto réalité
C'est tellement ,
d'choses comment t'expliquer
Ici les vibes sont trop bonnes
J' suis dans mon pe-tri
Donc,
Laisse moi ça m' fait kiffer
J' suis dans mon élément ma ghetto réalité
C'est tellement ,
d'choses comment t'expliquer
Ici les vibes sont trop bonnes
Yé héhéhé
[13 Or]
Ouai,
J' suis dans mon élément
Parce que j' kiffe trop les bons moments
Quand ça se passe calmement,
Sans violence ni armement
Quand ça ricane,
Et surtout quand y'a d'la bécanne
Les jours de gros plavan
Et quand les petits sont à l'école
Tous au 35 et qu'on n'est bon qu'à s' vanner
Pavaner devant le hall, avoir nulle part où aller
Les jours de mariage, où les daronnes se postichent
Quand Lotfi raconte des conneries en tirant sur son gros spliff (Que d'la merde)
Les jours où je tourne en grosse loc
Gonflée à bloc
Et que les khenzettes fassent dans leur froc
Le jour où Barry et Samy seront libérables
On se fera un restau et une tainp sur le grand boulevard (Ok poto)
Quand j'suis au 35 et qu'on trinque zinc
Les lyrics gravés dans la roche à coup de pioche
Comme ceux du 9.5 j'kiffe trop les moments simples,
Les gros samples
Ma voix sur un gros son et les gros seins négro
Refrain
[Blacko]
Laisse moi ça m'fait kiffer
J' suis dans mon élément ma ghetto réalité
C'est tellement ,
D' choses comment t'expliquer
Ici les vibes sont trop bonnes
J' suis dans mon pe-tri
Donc,
Laisse moi ça m'fait kiffer
J' suis dans mon élément ma ghetto réalité
C'est tellement ,
D' choses comment t'expliquer
Ici les vibes sont trop bonnes
Yé héhéhé
[L'Skarille - Sniper ] x 2
Pas besoin de grand-chose pour être heureux
Car le bonheur est dans les choses simples
Zinc !
On n'est pas des malheureux heureus'ment
Y'a que le négatif que retiennent les gens
La té-ci amène aussi de bons moments
Devant le hall quand ça charrie malment
[L'Skarille - Sniper ] x 2
Pas besoin de grand-chose pour être heureux
Car le bonheur est dans les choses simples
Zinc !
On n'est pas des malheureux heureus'ment
Y'a que le négatif que retiennent les gens
La té-ci amène aussi de bons moments
Devant le hall quand ça charrie malment (Malment)
13 Or , 16 Ar , S.N.I.P.E.R ...
L'Skadrille è un gruppo hip hop francese formatosi a Marsiglia negli anni '90. Il gruppo è noto per il suo stile rap crudo e diretto, spesso incentrato su temi sociali e di vita quotidiana. Tra i loro album più importanti figurano "Nos vies", "Des Roses et des Flingues" e "Extazik". L'Skadrille ha collaborato con numerosi artisti francesi, tra cui IAM e MC Solaar. Il gruppo è considerato una delle band più influenti del rap francese, grazie al suo stile musicale innovativo e alle sue testi impegnate. Alcuni dei loro brani più rappresentativi includono "Le Monde", "La Vie en Rose" e "Extazik".
La radio è morta? No. Ma non è più il cancello d'ingresso. Negli ultimi anni qualcosa è cambiato ? radicalmente. Canzoni sconosciute esplodono in pochi giorni. Artisti senza contratto discografico raccolgono milioni di stream. E le radio? Arrivano dopo, non prima. Il pubblico ha preso il controllo. Il potere dei video brevi: 15 secondi che cambiano tutto TikTok ha trasformato le regole del gioco musicale. Una melodia che dura meno di venti secondi può diventare il suono di un'intera estate. Nel 2023, oltre il 70% delle canzoni entrate nella Billboard Hot 100 aveva avuto un'origine virale su piattaforme social prima di ricevere attenzione radiofonica.
Il 28 aprile 1986 la cantante Graziella Franchini, in arte Lolita, veniva ritrovata esanime e sfigurata nella camera del residence di Lamezia Terme in cui viveva ormai da un pò di tempo. L'omicidio è rimasto privo di colpevoli.
Da qualche parte nel mondo i Blue si sono riuniti davanti a uno schermo per vedere l'esibizione di Sal Da Vinci che canta "Per Sempre Si".
Il Codacons ha accusato Dargen D'Amico di fare pubblicità occulta al marchio dell'Aperol per via di un fiore arancione esibito durante la sua performance al festival di Sanremo 2026.
A 94 anni suonati, il leggendario "Capitano Kirk" William Shatner o, per gli appassionati dei telefilm anni '80, il sergente T.J. Hooker, ha ancora dei progetti da realizzare. Tra essi un album metal di cover e inediti con la collaborazione di grandi firme del settore.
L'inno di Mameli cantato da Laura Pausini in occasione dei Giochi Olimpici Invernali non smette di far discutere. Non è un caso isolato.
E' prevista per la prossima estate l'uscita del docufilm "Iron Maiden's Lost Singer", che riguarda Paul Di'Anno, cantante degli Iron Maiden dal 1978 al 1981, che è venuto a mancare a fine 2024.
La storica band mod torinese Statuto ristampa due classici della propria discografia, a partire da venerdì 13 febbraio saranno infatti disponibili per Sony Music gli album "Tempi Moderni" del 1997 e "Riskatto" del 1999. Il primo pubblicato originariamente nel 1997 torna oggi in versione doppio vinile 180 grammi e CD. "Tempi Moderni" contiene 12 canzoni in puro stile "brit e power pop" con ricchi arrangiamenti chitarristici e orchestrali, ammiccanti alle migliori produzioni di