ZOXEA:
Dans le hip hop faut tout donner, ca c'est la bonne philosophie,
Des rimes j'en ai des tonnes, et j'en donne au moins 2 kilos aux filles.
J'suis l'homme, "I'm the man", pas le zamel, chaque semaine je me démène,
Pour que mes rimes cognent dans ton abdomen.
Zox, ce gars domine le rap comme il peut,
Et quand il pleut de la merde, devient plus hargneux qu'un tipeu.
Mon équipe, question d'éthique, évite de parler aux bouffons,
Qui répondent trop vite aux questions des flics.
Et bien sur si tu veux la guerre, gars tu auras la plus gore,
Genre celle qui se passe dans une gare.
Quand tout le monde dort, vu qu'on est amnésique, hardcore, j'aime pas les zic plates,
Préfères les beats phats, les kiffe comme des petites chattes.
J'ai mis le pack sur ce ceau-mor, fallait que je kick, black,
Somvre, tic tac, boum, fallait que même NTM disent "bébé, c'est de la bombe!"
Sroun, dangereux, je fais tomber les têtes comme un choune mangeur,
Vieux Zox, nouvel underground vengeur, et tout ceux qui diront le contraire sont dingues
Plus dingue qu'un con de keuf qui vient en cité sans son flingue.
Et soudain montre seuf, tourne le dos à un ex-taulard,
Qu'il avait fait ponger pour 2, 3, 4, 5, voir 16 dollars.
À l'époque, allez smoke ta beu, Stabeu, déballe les stocs d'aya,
Et si y'en a plus on smoke cailla.
Ma gueule car faut qu'on les rendent fou comme à St Anne,
"Ayaaa", maintenant tu sais que dans le rap j'ai 5 dan.
Dans mon lit parfois 5 dames, donc 5 slips,
Mon trip se serait faire 55 bum-al et 275 clips.
Normal, j'suis dongue type, différent comme Manu, Jahson, Medhi,
J'en place une pour mon cousin de l'essonne, Freddy.
J'ai dit au monde j'arrive, mais le monde m'a pas cru,
Pourtant je lui ai prouvé que comme l'australopitécus,
Le MC mange ca cru, à plusieurs reprises.
Scorpion en or porteur, je deviens le pire traumatiseur,
De soeur quand je tise du mozoezet, en l'honneur de mes pozoezet,
J'envoie des mots au zezettes, avant de les exploser comme au Kosoweizet.
De Pazarizi, en passant par sainzin denizi,
Fait pas crazaizi que tu kiffes pas ma zic magique.
J'fais disapraitre les traitres comme Garcimore,
Saches que j'ai jamais eu le gare-ci mec.
Pourtant j'ai le style, batard qui mord, et gars si je meurs,
Promets moi de tenir toujours haut le flambeau,
Comme Rambo, plus underground que le tombeau.
REFRAIN:
On veut le roro, Kool Neshai, Busta et Zozo,
4 my people, on vient pour controler le réseau,
le format qu'ils veulent,
On l'a ouais, et maintenant dans leurs oreilles,
On va squatter, tout éclater.
BUSTA:
Je pose le B,
Je pose le U,
Je pose le S,
Je pose le T,
Je pose le A,
REFRAIN
Il comparto sonoro è uno degli elementi più importanti ma meno notati nel mondo del videogioco. Una colonna sonora azzeccata trasforma un'azione semplice in un momento indimenticabile, guida la concentrazione e crea un legame emotivo con lo schermo. Dai primi bip elettronici degli anni Settanta fino alle composizioni orchestrali contemporanee, il suono ha smesso di essere un semplice contorno per diventare un motore d'immersione fondamentale in qualsiasi software interattivo.
Dopo il grande riscontro nei liv del periodo primavera estate 2026, i Bluvertigo sono pronti per il nuovo album, con una notevole quantità di brani già pronti.
Volare è una delle aspirazioni più antiche dell'essere umano. Prima ancora che la tecnologia rendesse possibile attraversare il cielo, il volo rappresentava già la libertà, il superamento dei limiti e la possibilità di osservare il mondo da una prospettiva diversa. Nel corso dei secoli, questo desiderio ha trovato spazio nei miti, nella letteratura, nel cinema, nei giochi e, soprattutto, nella musica. Dal mito greco di Icaro ai disegni delle macchine volanti di Leonardo da Vinci, l'uomo ha sempre provato a trasformare il cielo in un luogo da raggiungere. Il volo, però, non è soltanto un movimento fisico: è anche una potente metafora della fantasia, dell'amore, del successo e della fuga dalla quotidianità.
Il supergruppo di Alice Cooper e Johnny Depp è pronto a tornare in Italia con 2 date nel mese di settembre.
"Era uno dei concerti migliori della mia vita". Bad Bunny è tornato a parlare dell'evento tenuto sabato scorso all'Ippodromo La Maura nella zona San Siro di Milano. E la grandine riapre il problema sicurezza dell'impianto.
Noemi dovrà osservare 4 settimane di riposo dopo la caduta, ma dal 16 agosto sarà un tour de force per recuperare i live rinviati. Ecco tutte le date fino a settembre.
Lo scorso 13 luglio Paolo Belli era in bicicletta tra Correggio e Campagnola, in provincia di Reggio Emilia, per la sua solita sgambata, quando ha investito un uomo di 41 anni di nome Alessandro Mignani che, trasportato in ospedale, dopo 1 giorno in terapia intensiva, è deceduto.
L'11 luglio Teddy Reno ha compiuto 100 anni! E' il primo cantante italiano a raggiungere questo traguardo.
Nella terza edizione di "Nuova Scena", talent dedicato al mondo rap in onda su Netflix, si sono aggiudicati la vittoria i cosentini Flextony e Tigerplug.